Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux soleils du jardin de ma vie
Aux soleils du jardin de ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Un monde de douceur

Un jeu chez  LUCE, pour gagner quelques grammes de douceur (dans notre monde de brute, il faut bien ça !)

Faire une dolce_pause_copie, s'offrir l' dolce_insouciance_copiede l'enfance

Déposer un baiser sur une joue_d_enfant_copie ... doux dolce_fr_missement_copiede plaisir !

J'aime tout particulièrement ce modèle (et je suis bien certaine qu'il plaira beaucoup à ma petite Fée ;) ), alors je croise fort les doigts !

chapeau_T320___noeud__interieur_3

sun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est vrai que ce modèle est très beau, et j'aimerais bien en connaître le secret de fabrication.
A
Han magnifique !!!
Publicité